Moteur Stirling

Et c’est parti ! Maintenant que vous avez acquis les bases théoriques on va enfin pouvoir mettre les mains dans le cambouis 🙂 L’heure est venue de réaliser notre premier moteur. Et pas question d’échouer ! Avec l’aide des modules qui vont suivre vous allez réussir à coup sûr. Alors bien évidemment, pour débuter on ne va pas se construire un monstre de puissance. Mais il n’en reste pas moins que l’on va tout de même se faire plaisir tout au long de cette étape qui vous donnera déjà de quoi épater tous vos amis. Ce premier exercice pratique nous permettra aussi de passer beaucoup plus facilement à la vitesse supérieure pour la suite des opérations.

Pour lire la suite

DEVENEZ MEMBRE

Cette formation est réservée aux abonnés

Super soutien

Pour débloquer l'accès, merci de vous connecter

ou de vous inscrire avec une formule Super Soutien.

Pour faire évoluer votre formule, cliquez ce lien.

Retour à l'index

Restez informé !

Pour être automatiquement averti par courriel quand une nouvelle contribution est publiée ou mise à jour dans cette rubrique, merci de cliquer le bouton ci-dessous :

Suivre cette rubrique
74 abonnés
X

Suivre cette rubrique

E-mail : *
Les formations sont longues à réaliser et nécessitent encore du temps pour être réactualisées. Ce contenu n’est donc pas destiné à être utilisé pour faire des copier/coller sur d’autres sites et forums. Merci d’avance de respecter notre travail car c’est ce qui nous permet de vous offrir davantage d’informations pertinentes sur les alternatives.

Partager cette fiche sur les réseaux sociaux :
Facebooktwittergoogle_pluspinterest