EXPLICATIONS
Et si j’installais une piscine naturelle dans mon jardin ? Par le biais de cette formation, ce rêve va certainement pouvoir se concrétiser car vous pourrez constater que c’est une alternative très abordable et relativement simple à mettre en place. Pour vous aider à réaliser ce projet, on va vous livrer différentes techniques ainsi que de nombreuses astuces qui reposent toutes sur des retours d’expérience.
S’il n’y a pas trop de fantaisies architecturales, pour moins de 5000 euros vous pouvez vous créer un magnifique bassin de baignade bio d’une taille supérieure à une piscine classique. A partir de cette donnée, tout dépend des matériaux que vous utilisez et tout dépend aussi du nombre de tâches que vous pouvez effectuer vous-même. Et n’oubliez pas que par la suite vous n’aurez pas besoin d’acheter de produits pour traiter l’eau. Ce qui représente une belle économie par rapport à une piscine chimique. De plus, si vous choisissez une forme naturelle, votre bassin ne sera pas imposable. Il n’y a donc que des avantages à sortir des schémas classiques qui reviennent très chers et qui sont mauvais pour l’environnement.
Dans cette formation, nous vous apprendrons à mettre en place différents types de piscines biologiques : Forme classique, Forme moderne, Piscine avec plage de couleur… Et nous verrons aussi comment installer correctement d’excellents systèmes de filtration qui permettent de complètement se passer de produits chimiques.
LES MODULES
1) Introduction
2) Législation
3) Questions fréquentes
4) La base technique
5) Étanchéité avec une bâche
6) Assembler l’EPDM
7) Construire une piscine plage
8) Autres types de bassin
9) La phytoépuration

Formation en cours

Restez informé !

Pour être automatiquement averti par courriel quand une nouvelle formation est publiée ou mise à jour dans Les formations, merci de cliquer le bouton ci-dessous :

Suivre cette rubrique
28 abonnés
X

Suivre cette rubrique

E-mail : *

Partager cette initiative sur les réseaux sociaux :
Facebooktwittergoogle_pluspinterest