Piscine bio naturelle

Ce n’est pas du tout ma tasse de thé, mais toujours est-il que nous allons entièrement consacrer ce module à ce que l’on appelle une piscine plage. Ce qui au passage, vous permettra d’économiser rien de moins que 348 euros juste pour acheter une recette miracle. Si vous ne connaissez pas du tout le concept, il s’agit simplement d’une technique qui repose sur l’ajout d’un revêtement souple par dessus une bâche EPDM.

Contrairement à l’utilisation d’une membrane d’étanchéification non recouverte, ce procédé permet d’utiliser plusieurs coloris. Autre avantage, le contact au niveau des pieds est très agréable. Question tarif, par rapport à une conception plus classique, le coût au mètre carré est quasiment triplé. Mais dans l’ensemble, on reste toujours bien moins cher que pour la construction d’une piscine chimique en béton ou en polyester. Pour vous donner une idée précise des possibilités en matière design, voici quelques photos qui seront plus parlantes qu’un long discours :

Piscine plage avec fontaine

Belle piscine plage

Grande piscine plage

Pour lire la suite

DEVENEZ MEMBRE

Cette formation est réservée aux abonnés

Super soutien

Pour débloquer l'accès, merci de vous connecter

ou de vous inscrire avec une formule Super Soutien.

Pour faire évoluer votre formule, cliquez ce lien.

Retour à l'index

Restez informé !

Pour être automatiquement averti par courriel quand une nouvelle contribution est publiée ou mise à jour dans cette rubrique, merci de cliquer le bouton ci-dessous :

Suivre cette rubrique
43 abonnés
X

Suivre cette rubrique

E-mail : *
Les formations sont longues à réaliser et nécessitent encore du temps pour être réactualisées. Ce contenu n’est donc pas destiné à être utilisé pour faire des copier/coller sur d’autres sites et forums. Merci d’avance de respecter notre travail car c’est ce qui nous permet de vous offrir davantage d’informations pertinentes sur les alternatives.

Partager cette fiche sur les réseaux sociaux :
Facebooktwittergoogle_pluspinterest