Assembler de l’EPDM

Si vous partez sur une forme complexe et que vous laissez la membrane nue, il va obligatoirement falloir procéder à une vulcanisation pour éviter les plis disgracieux. Ce qui suppose de retirer l’excédent de bâche et de réajuster l’ensemble en veillant à ce que l’étanchéité soit parfaite à 100%. C’est une opération assez technique, mais vous pourrez constater que cela donne un niveau de finition qui fait toute la différence. Cela valait donc la peine de consacrer un module complet pour découvrir cette possibilité.

Pour débloquer cette formation, merci de souscrire un abonnement en cliquant ce lien.

ENVIE DE PROGRESSER AVEC LES PISCINES BIO ?

Inscrivez-vous à cette formation et vous pourrez comprendre facilement cette technique écologique. Vous serez aussi rapidement en mesure de réaliser vous-même votre bassin de baignade naturelle ou votre bassin d’agrément.

INFORMATION : Les formations sont longues à réaliser et nécessitent encore du temps pour être réactualisées. Ce contenu n’est donc pas destiné à être utilisé pour faire des copier/coller sur d’autres sites et forums. Merci d’avance de respecter notre travail car c’est ce qui nous permet de vous proposer davantage de contenu pertinent sur les alternatives.

Solutions Alternatives Version 10.1

Rechercher sur le site